samedi 25 mai 2013

What a wonderful smile






10 comments:

Anonyme a dit…

Merci,merci,merci !

Marielle a dit…

Oh oui quel sourire merveilleux !!
Je te souhaite un wonderful sunday.
bises

Rosa's Yummy Yums a dit…

Un sourire qui irradie le bonheur!

Bon dimanche et bises,

Rosa

Choupette a dit…

Crois-moi, c'est vrai je suis en train d'écouter un disque d'Amstrong!! ;-))

Babzy.B a dit…

enfin un peu de chaleur ;)

Hélène Picken a dit…

J'adore...

Lefrancbuveur a dit…

:-) ciao!

Pascale (Snapulk) a dit…

Emotion. Que je partage avec toi parce que c'est dimanche.
A l'enterrement de mon père, il y a quatre ans, c'est le morceau que j'ai voulu mettre à la fin, quand le cercueil a quitté l'église. Il rejoignait ma mère, qui, pensait-il, l'attendait depuis 6 ans, et il adorait Armstrong. Je ne peux plus écouter ce morceau sans qu'une boule dans la gorge ne vienne.
Bises Gracianne, profite du soleil!

Hélène Picken a dit…

Petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine.

Christine a dit…

Hé salut; c'est dimanche à la campagne. Tutto bene? A bientôt!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...