lundi 6 juin 2011

The Rain Don't fall On Me


8 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Une chanson bien choisie... Ce temps démolli mon moral, mais le blues de Blind Willie Johnson me fait sourir!

Bises et bon lundi,

Rosa

Cuisine Framboise a dit…

Je me demande bien de quels orages il peut être question.
D'un point de vue strictement météorologique, un déluge vient de s'abattre sur la Martinique.
Bonne journée.

Hélène (Cannes) a dit…

The rain fell down sur nous plutôt violemment, hier, pendant des heures ... Pas grave, j'en ai profité pour laver mes terrasses à grande eau ! ;o) C'est drôle, après ce déluge, à 17 heures, il a fait grand beau et on a pris notre thé sur la terrasse toute propre. Comme quoi je n'ai pas à me plaindre ! ;o)
Bisous
Hélène

Pascale (Snapulk) a dit…

C'est si doux et mélancolique, on se laisse porter...

Bonne semaine Gracianne, des bises.

gabriella a dit…

Tes "interludes" musicaux me font
faire qq fois des découvertes comme
ces "Arcade Fire" dernièrement ; j'ai
bien aimé et vais l'offrir à Mlle J.
It is raining cats and dogs now here !!

Marielle a dit…

Un titre de circonstances , c'est sec dans le vexin ?? Ici il est tombé de bonnes averses heureusement pour le potager mais trop tard pour les cultures. bisous

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

J'allais poser la même question que Marielle et faire presque la même réflexion qu'Hélène (à la terrasse près...)

Gracianne a dit…

En fait, oui, c'est très très sec. Même s'il a plu beaucoup depuis ce weekend, ça ne suffira pas a remplir les nappes phréatiques et ça ne sauvera pas les récoltes. Hier matin sur Inter, j'entendais Mr. Lerdu, le cultivateur du village voisin du mien, expliquer que le grain ne s'était pas, ou peu formé a l'intérieur des épis de blé. Les récoltes seront très maigres.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...