lundi 14 février 2011

Don't Throw Your Love on me So Strong


11 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bonne St-Valentin!

Du beau Blues!

Bises et bon lundi,

Rosa

ap a dit…

J'aime beaucoup ce titre, cette phrase. Ça me donnerai presque envie de me lancer dans une longue diatribe sur le t'm... mais je t'épargne...
Bisous ma Chère

Babzy.B a dit…

ça fait du bien ...

Saveurs Sucrées Salées a dit…

Des pensées et des bisous...
Merci pour cette parenthèse musicale enchantée.

Boljo a dit…

Un beau blues pour la St Valentin. Bonne fête à toi.

Colette MARSEILLE a dit…

Fan de jazz et de blues ...bonne semaine

Cuisine Framboise a dit…

Oueps, ben il a de la chance de jouer de la guitare comme un dieu. Je t'en ficherais des "one way"...;-)

Lefrancbuveur a dit…

Bonne St-Valentin, meme si en rétard ;-)

Éric de la guimauve en pays de blanc en neige a dit…

Bonne non St Valentin toi aussi <3

Marie a dit…

St Valentin ou pas, ce blues-là, c'est que du bonheur !!

Marielle a dit…

Que j'aime ces instants de blues chez toi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...