dimanche 3 octobre 2010

Peaches

Peaches


Autre version:

12 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

De jolies pêches!

Bises et bon dimanche,

Rosa

Hélène de l'Ile Maurice a dit…

Très belles pèches, on en trouve ici mais assez chères.
Bon dimanche.

sopadeajo a dit…

Si vous avez les pêches, alors éoutez ceci dans une langue non impériale (vous avez les mots de la chanson (the lyrics)en faisant click en bas du vidéo)
Luis Eduardo Aute
http://www.youtube.com/watch?v=PkeQig4VW98

L´avantage incroyable de vivre à la campagne c´est la nature presque à nos (vos) pieds, comme le montre bien la photo.

Merula a dit…

Belles petites pêches cueillies dans le verger ... quel bonheur de pouvoir en faire profiter ceux que l'on aime.

Camille a dit…

Pour moi Peaches c'est une chanteuse électro qui avait posé avec une moustache sur la couverture de son premier album. Whatever :)

Lefrancbuveur a dit…

ça fait justement "Un dimanche à la campagne"
A bientot.

Enrico

gabriella a dit…

J'ai les mêmes dans mon frigo !
dernière pêches achetées à un papy
sur le marché, pas du tout qualibrées
petites, tâchées, mais tellement
bonnes encore.

gabriella a dit…

Hou, là j'ai mal"calibrées" mes
pêches.

Hélène Picken a dit…

Elles viennent de ton jardin ces pêches?

Colette MARSEILLE a dit…

Ohj'aime les pêches ....et depuis que je suis à MARSEILLE ,j'en mange et je me régale ...

Babzy.B a dit…

peaches ... on aurait pu aussi écouter les moldy peaches ;)

BenCo a dit…

Ho, les Presidents !!! Retour direct vers mes années lycée ... de très belles années en ces temps où l'on me dit que le travail sera pour ma part jusqu'à mes ... 69 ans !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...