dimanche 24 octobre 2010

La chanson de Prévert

16 comments:

Madeleine a dit…

Merci.

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bon dimanche!

Bises,

Rosa

sopadeajo a dit…

Ces jours pluvieux qui rendent nostalgique
http://www.youtube.com/watch?v=CVf24ZJVAYQ

Marie a dit…

Belle chanson ... mélancolique, mais belle ! Parmi les nombreuses versions qui existent, c'est vraiment celle que je préfère (à cause de l'interprète certainement !).
Très sympas tes intermèdes musicaux, jusque là, j'y ai toujours trouvé mon bonheur ...

Simplement ... a dit…

Magnifique !
Je l'aime ... depuis toujours !
Belle soirée.
Marie-Ange

Ariane a dit…

metci Gracianne pour ce temps suspendu ! bonne soirée de dimanche

Dr. CaSo a dit…

J'adore cette chanson, merci :)

ze courlis a dit…

oh, merci Gracianne, c'est une de mes chansons préférées, dans le trio de tête ... j'ai des frissons, là

Patrick Cadour a dit…

Evidemment, quand tu vises, tu touches!

gabriella a dit…

Moi aussi, c'est ma préférée !
Quel talent.

ap a dit…

je préfère la suite mais c'est appréciable de revoir ces ancêtres du "clip" et ce noir&blanc.

Mingou a dit…

Je vais encore soûler tout le monde avec mes histoires viennoises, mais pendant l'hiver 1998-99, quand j'étais seule, que la France me manquait, j'allais emprunter des CD à l'Institut Français, et dans mon appartement, j'écoutais Les feuilles mortes, La Javanaise, La chanson de Prévert, Attendez que ma joie revienne, Il est 5h, Paris s'éveille... en regardant la neige tomber par la fenêtre...
C'était bien.

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Comme Patrick, grande fan, alors tu touches forcément !

irisa a dit…

ça remue pleins de souvenirs que je vais taire ici ....

Marielle a dit…

Sodade, sodade !!

véro a dit…

L'année de ma naissance ...
Ca doit être pour ça que j'ai les mêmes oreilles :))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...