mercredi 13 août 2008

Breizh Kiss

photo: Tifenn


Ca fait des mois que je l’écoute cogiter, Tifenn – enfin écouter, disons que je la lis, je ne la connais pas, je ne l’ai jamais vue. Mais c’est ma copine.
Alors elle a réfléchi, et puis elle s’est décidée. Et elle a bossé. Beaucoup. Enfin ils ont bossé, en famille.

Et ça y est, sa chambre d’hôte ouvre, tout la bas dans le Morbihan, près de la Ria d’Etel. Je n’ai pas vu la chambre, mais elle m’a raconté, au fur et à mesure : les matériaux naturels, les couleurs douces, les draps de chanvre, le bois. Et puis les livres, il faut des livres. Et le petit déjeuner, les confitures maison, les brioches qu’elle fait si bien.
Et les grandes balades sur la plage, en plein vent. Qu’est-ce qu’elle a pu me donner envie de changer d’air cet hiver, la Tifenn !

Alors si le grand vent du Morbihan vous tente, Breizh Kiss ouvre le 1er septembre. On lui souhaite bonne et longue route.

16 comments:

Anonyme a dit…

important les livres dans une guest house ;
les brioches aussi, remarque !
:)
Longue vie à breizhkiss !!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Tout de bon et bonne chance avec Breizh Kiss!

Bises,

Rosa

Mamina a dit…

Sûr que je note cette adresse et que si je l'oublie, toi, tu me la redonneras.
J'embrasse Malou pour toi.

Tifenn a dit…

...
j'en ai quasiment la larme à l'oeil...tu sais quoi, t'es plus qu'une copine!
J'espère que le vent te portera jusqu'ici un jour, et je ferais un Pandoro pour la peine...mercimercimercimerci....

Unknown a dit…

félicitation à ton amie, ca doit être génial l'aventure des tables d'hôte

lena sous le figuier a dit…

Bonne chance à Breizh Kiss! Qui a d' excellents atouts, lieu superbe, viennoiseries et confitures faites avec coeur, lectures et hôtesse sympa! Alors encore bon vent!

Anonyme a dit…

Vu, rien que les matériaux employés donnent envie d'aller voir... mais les paysages surtout sont à tomber, un coin de paradis chez elle !

Anonyme a dit…

j'ai un grand besoin de changer d'air, de passer du temps dehors, et je sis sur le point de tout plaquer pour une vraie semaine de vacances. J'ai reçu les infos de Tifenn aussi, et il me brûle d'aller lui rendre visite ...

La Tartine Gourmande a dit…

Sans hesitation, j'irais de suite si c'etait plus pres pour moi !

Brigitte a dit…

Bonne chance Breizh Kiss !

Dorian Nieto a dit…

Voilà une bonne idée pour aller se perdre en Bretagne... j'ai des envies d'escapades sans enfants ces derniers temps... je note l'adresse précieusement !

Claude-Olivier Marti a dit…

pareil que béa, cela attendra une période de vacance! biz

Tifenn a dit…

Bon, ravie que ça vous plaise! à bientôt sur la côte sud de la Bretagne, si si, la Bretagne SUD...

Clairechen a dit…

Ça m'a l'air bien cosy... comme j'aime...
Je lui souhaite beaucoup de courage et belles rencontres!

Hélène Picken a dit…

Un petit tour en Bretagne me ferait le plus grand bien.

Anso a dit…

I va falloir investir sur le terrain d'à côté si toute la blogomiam veut y séjourner ;o)) Gracianne tu as la même générosité en cuisine qu'en amitié, ton message est très touchant !! Plein de bonnes choses pour Tifenn, mais je n'ai pas un iota de doute sur la réussite de son projet, c'est aussi une femme de coeur !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...