dimanche 19 août 2007

Sunday morning


Recipe: Le Pétrin.




By Gracianne and Her Man

38 comments:

Anonyme a dit…

déjà ? 00h19 et c'est déjà le matin, les pains au choc et tout et tout ?
cool ! :)
Des bisous Gracianne !

Anonyme a dit…

Enjoy! Gracianne and Her Man ;-D

Anonyme a dit…

woihou.........de la musique pour se réveiller le matin ,super ,et en plus un petit pain au chocolat ,mais que c'est agréable !

Mamina a dit…

Réveil en musique + petit pain au chocolat, j'arrive, tu m'attends?

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Un réveil en douceur, en musique, comme j'aime... Et en plus, avec des pains au chocolat...
Mon poulet a dit que tu n'avais plus qu'à nous les livrer ;-)

Anonyme a dit…

belle façon de commencer la journée!Tes pains au chocolat sont magnifiques!

Anonyme a dit…

Quel bonheur, ce matin, d'ouvrir ta page! merci pour ce petit intermède bienvenu... j'ai bien aimé ton billet sur la pizza basquaise, bien sûr. Bon dimanche, Gracianne.

Anonyme a dit…

C'est formidable ! Je passe le nez et ô surprise...
Merci Gracianne, notre dimanche débute tout doux.

Anonyme a dit…

j'arriiiive ;o)
c'est bien agreable d'ecouter de la jolie musique des le matin, merci !

Unknown a dit…

Un vrai bonheur le dimanche chez toi! Un monde parfait, je passe sur la pointe des pieds...

Trop contente d'entendre cette chanson, un très bon souvenir. Merci

Anonyme a dit…

je suis mal réveillée, car je me suis couchée tard et levée tôt et j'ai mal dormis. et j'arrive chez toi, je vois ces magnifiques petits pains au chocolat, j'imagine leur odeur. et j'écoute cette musique génial. ça y est !! je suis prète à passer une bonne journée ;o)
merci Gracianne et bon dimanche à toute ta petite famille

Anonyme a dit…

is sont magnifiques tes pains!! passes un bon dimanche!! biiises micky

Rosa's Yummy Yums a dit…

Une belle façon de commencer la journée! De sublimes pains au chocolat et une musique de rêve, que demander de plus?!...

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

Tes "chocolatines" (comme on dit dans le SUd Ouest) ont l'air absolument délicieuses. Si elles ont le même goût que mes croissants...hummm...Moi aujourd'hui, c'est pan cake et sirop d'érable. Bon dimanche. Bises.

Anonyme a dit…

Mais que c'est beau! J'aimerais bien en prendre une!

Hélène (Cannes) a dit…

En voyant ça, j'ai couru dans ma cuisine voir si, sur ma table, par une quelconque téléportation, une de ces merveilles ne serait pas arrivée ... Encore râté ! Allez, tant pis, je te pardonne pour cette fois !
Bises et bonne journée
Hélène

Anonyme a dit…

Dommage que tu habites si loin,ces petits pains me font saliver pour me consoler, je vais descendre à la plage.

Anonyme a dit…

Après les croissants, voici les pains au chocolat, ça boulange sérieusement chez toi...j'attend la brioche maintenant ;)

Anonyme a dit…

entre la petite musique et ces splendeurs, le réveil est doux
kashyle

Marmitedecathy a dit…

J'adore cette chanson... un dimanche avec le Velvet et un pain au chocolat maison, que demander de plus !

Laëti a dit…

Ils sont bien réussis!

Anonyme a dit…

Tu peux être fière, ils sont superbes. By the way : j'adore cette chanson que j'ai découverte il y a qq années grâce à David. Je la passais en boucle dans ma voiture. Merci pour ce souvenir.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Du très grande art! je me verrais bien déjeuner à ta table!

Anonyme a dit…

Dommage, c'est déjà Lundi... mais comme je suis en vacances, cela marche aussi...D'autant que le temps évoque plus un Gloomy Sunday plutôt qu'un Lundi au soleil !

En passant, Bravo pour les tartelettes framboises si tentantes, la pizza aux fleurs de courgettes ensoleillée et la pizza basquaise à tomber...

Anonyme a dit…

Magnifiques ces petits pains au chocolat : j'en ai l'eau à la bouche !

Anonyme a dit…

tres agreable la ptite musique!!

Anonyme a dit…

Tu ne t'arrêtes plus dans les viennoiseries, dis-moi?
Quelle sera la prochaine?...
Préviens-moi avant et j'arrive!

Anonyme a dit…

C'est exactement comme ca que j'aime les dimanches.

Anonyme a dit…

Bon là ça ne va plus, je réserve un week-end entier pour pouvoir goûter la pizza du vendredi et les pains au chocolat du dimanche et le samedi c'est quoi ?

Flo a dit…

Quelle très belle photo !

Anonyme a dit…

What a Sunday morning, my dear.

Elvira a dit…

Merci pour l'ambiance... :-)

J'ai eu la fugace impression d'être assise en pyjama à la table du jardin...

annie dedicacessen a dit…

:))
mmmmmm....

Anonyme a dit…

vive le temps du p'tit déj...

Anonyme a dit…

Magnifiques tes pains au chocolat! Ca donne très envie de s'y remettre... Mais, pourquoi je ne pense pas à faire de viennoiserie en été? Il ne fait pourtant pas très chaud cette année!!

Anonyme a dit…

Les yeux un peu chiffonnés, les cheveux ébouriffés, se laisser porter par les notes de cette chanson, tendre la main pour attraper une chocolatine, mordre dedans et sourire...

Anonyme a dit…

Je me souviens de tes croissants ...à, tu passes à la vitesse supérieure !

Sandra Le Petrin a dit…

;))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...