dimanche 10 juin 2007

Qu'est-ce que vous faites ce dimanche?



Allez voter!

29 comments:

Anonyme a dit…

Dès que j'en aurais fini avec la soirée pyjama des 3 pépettes de 7 ans (oui, on en est à l'after, là ;o)) je cours voter !
J'aime beaucoup Diams et je suis bien contente que Lucie aime aussi. Je rêve d'un monde où beaucoup plus de femmes "couillues" (comme elle) prendront la parole et où, enfin, on leur laissera la place qu'elle mérite...

Gracianne a dit…

"Couillue" oui, on peut le dire - quand je pense que ce ont des filles qui disent ça...et motivée aussi. Il en faut!

Anonyme a dit…

oui j'ai voté ! quand je pense que mes" couillues" à moi s'appelaient par ex :Gisèle Halimi , Benoite Groult .... mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans .....
Ceci dit chapeau !Diam's

nuage de lait a dit…

Voter c'est sûr d'ailleurs c'est déjà fait ;-)

Mamina a dit…

Ca y est, je viens de voter et ma mère de 95 ansd aussi!

Anonyme a dit…

Elle a raison Diams, mais je trouve qu'elle vire un peu commercial, en ce moment, ce serait bien qu'elle revienne à cette pêche qui était sa force!

maloud a dit…

Nous qui pendant longtemps n'avions pas le droit de voter, comprennons bien la richesse d'expresser par le vote nos choix. Quelques fois on gagne, quelques fois on perd. C'est la démocratie. Le pouvoir des citoyens.

Anonyme a dit…

"A voté" ! C'est le monsieur qui l'a dit !

Papilles et Pupilles a dit…

Reviens du bureau de vote. J'aime beaucuop cette chanson que j'avais découverte chez Fogiel où Diam's la chantait en live. Comme quoi, des fois, chez Fogiel, il y a des trucs intelligents ;)
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si Gisèle Halimi et Benoite Groult seront flattées de la comparaison. Je ne connaissais pas Diam's, je vais donc continuer ainsi.

Brigitte a dit…

pic nique à la plage !
voter ??? ooops c'était hier ici !!

Anonyme a dit…

Ok c'est fait...
Bises et bon dimanche.

Hélène Picken a dit…

Je suis rentrée de week-end plus tôt pour accomplir mon devoir. j'ai voté. Je suis la seule. Steve rage un peu de ne pas pour voir exprimer son avis. Les discussions sont parfois houleuses à la maison.

Anonyme a dit…

"à voté" aussi !
Fêté les anniversaires des 2 rejetons ainsi que la fête des pères ! Des fois, il faut optimiser...

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Ce matin, réveil dès 6h30 pour préparer le pique-nique, passage au bureau de vote à 9h30.
prJ'espère que notre Yves (Cochet) va passer...

Claude-Olivier Marti a dit…

Oh moi je fais un truc mieux ;-) Rencontre de bloggeurs romands..ben ct que du bohneur, tu imagines !!!

A bientot
Biz
Bonne soirée
Claude

Anonyme a dit…

Chez nous en Belgique le vote est obligatoire... et nous votions aussi!!!

Anonyme a dit…

J'ai voté de bon matin avant de partir passer ma journée à la campagne avec mes enfants...

Anonyme a dit…

En Bretagne ,vote par procuration....les 2 fois ....bises

Anonyme a dit…

bein moi aussi peut pas voter en France... Suis allee au picnic bloggeurs comme Claude Olivier! Quel plaisir.... me rejouis deja du prochain ! Tu viendras ??:)

Suiksuik a dit…

J'ai voté... mais quand je vois le taux d'abstention je suis dégoûtée...

Anonyme a dit…

Je suis certain que Gisèle Halimi et Benoîte Groult sont fières de la comparaison, et j'aime beaucoup Diam's, et j'ai voté, comme bien peu de gens.... (et merci Gracianne, pour les encouragements quant à notre carrière cinématographique ;oD)

Gracianne a dit…

Je ne sais pas ce que Gisèle Halimi et Benoite Groult en penseraient, mais elles n’ont rien a craindre de la comparaison. Diam’s a un sacré caractère, beaucoup de charisme et de talent. Ceci dit, je comprends fort bien que ce style de musique ne soit pas du goût de tout le monde.
Il faisait beau, certains ont préféré regarder Roland Garros…Il faudrait expliquer, encore et encore, quelle richesse – comme le dit Maloud - représente la démocratie.

Anonyme a dit…

Je n'avais jamais voté de si bon matin mais pffffffff je ne comprends franchement pas, si peu de personne ont suivi.
Le vote obligatoire, je ne suis pas pourtant pas pour mais le prochain que j'entends se plaindre alors qu'il n'est pas allé voter, je lui fait bouffer sa carte d'électeur.

Anonyme a dit…

j'en ai bégayé dis donc !!

Mimine a dit…

Etre loin nous empeche parfois de connaitres certaines chansons mais certainement pas de voter!
Merci les procu!

Anonyme a dit…

Purée, 30% d'abstention... comme dirait ma mère: "Ca rentre par une oreille...." :(
Diams je l'aime bien... cette chanson, mes filles l'adorent, parce qu'elles ont le droit de dire un gros mot en coeur avec maman!! "Qui?..." (mais faut pas le répéter, hein ;-))

Elvira a dit…

Au Portugal, on a genre plus de deux ans avant les prochaines élections (les législatives). Pffffiiuuu... Tant mieux! On est allés aux urnes 4 fois en moins de deux ans, ces derniers temps...

Journal Actif a dit…

Ici on a failli s'exprimer deux fois en moins de 3 mois sur la direction de la province. La deuxième fois ne se produira pas et heureusement! Vous imaginez le taux d'abstention pour une élection majeure en plein été?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...