dimanche 22 janvier 2006

Une petite photo pour se remonter le moral


Souvenez vous, c'était l'été dernier...

Mais ne vous inquiétez pas, les beaux jours vont bientôt revenir!

Deux bonnes heures avant de mettre le gigot sur le barbecue, bien le masser avec une marinade aromatisée:
  • 2 cs d'huile d'olive
  • 1 rasade de muscadet
  • 2 cc de sauce soja
  • jus de citron
  • 2 gousses d'ail écrasées
  • sel
  • poivre
  • piment d'espelette
  • thym
  • romarin
Pour la cuisson, je ne sais pas. C'est le maître de maison qui s'en occupe.

16 comments:

Gracianne a dit…

Allez Brigitte, ne te plains pas, chez nous il gèle. Je suppose que pour vous la saison des barbecue c'est toute l'année.

Anonyme a dit…

La photo a rempli son office, le moral remonte :) Merci Gracianne :)

Papilles et Pupilles a dit…

oh laaaaaa n moi qui n'ait pas encore dîner !! j'y cours parce que tu m'as donné trop faim !

Anonyme a dit…

Vivement le temps des barbeuc'!!!

kisine a dit…

chapeau les deux cuistots ! Belle équipe en cuisine d'été !

Anonyme a dit…

did i eat that?

Gracianne a dit…

Moi aussi, rien que de regarder la photo de nouveau, je meurs de faim. Le maitre de maison nous fera un petit billet sur la cuisson au barbecue un peu plus tard dans la saison. N'est-ce pas "le maitre de maison"?

No madame l., you ate the lamb shoulder, that's the leg.

Dorian Nieto a dit…

Hummmmm masser le gigot !!! bon le manger ça doit être bien aussi ;-)

Gracianne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hi Ladies,

I'll give you some tricks when time has come.

As, as you're probably aware, but wasn't mentioned in this post, you can't succeed in cooking this lamb properly without the help of a more than proficient in the exquisite art of Barbecuing.

Gracianne a dit…

Frimeur va!

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça met tout de suite les idées au beau fixe une belle photo comme ça!
Hyper appétissant!

Anonyme a dit…

C'est vrai que ctte image met le moral au beau fixe!
Hyper appétissant!

Gracianne a dit…

C'est vrai que masser le gigot c'est un élément essentiel à la réussite, mais comme le soulignait le maitre de maison, tout l'art est dans la cuisson.
Clipoy, je suis contente que ça t'aie fait envie, il y a souvent des choses qui me plaisent chez toi aussi.

Nawal a dit…

Pffffffff !!! Mamma Mia...
Je crois bien que c'est moi qui ai besoin d'un massage ;-))
Ps : Quel supplice "agéable" cette photo, ça m'apprendra à venir chez toi à pas d'heures ... Et dire qu'il va falloir que je repasse par le Lapin en plus ... Trop dur !
Bizzz la Miss, Nawal.

Anonyme a dit…

Tu nous tortures là !!!!
Vite vite vite ....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...